ACCUEIL
LES REGLES
1. Introduction aux règles de MEGA IV
2. La création du personnage
3. Le système de jeu
4. Les pouvoirs des Megas
5. Les combats
6. La santé
7. Avant et après la partie
8. La magie et les pouvoirs psy
L'ENCYCLOPEDIE
Présentation de MEGA
Présentation de l'Encyclopédie
La Guilde des Megas
1. La Guilde
2. La vie d'un Mega
3. Les missions
4. La capacité de Transit
5. La capacité de Transfert
L’Assemblée Galactique
1. Son histoire
2. Son organisation
3. Ses habitants
4. Vivre avec l'AG
5. Les planètes de l'AG
Le matériel
1. Le service ‘M’
2. Liste du matériel
3. Les véhicules
4. Robots I-A et cybernétique
Le contexte scientifique
1. Genèse
2. Continuum
3. InterContinuum
4. Technologie Spatiale
5. Niveau technologique NT7
6. Magie et pouvoirs Psy
Contes et Légendes du Continuum
1. La Genèse
2. Les fondateurs des voies de la guilde
3. Personnages remarquables de la guilde
4. Anecdotes célèbres
5. Reportages
DESTINATION AVENTURE
LES ARCHIVES DU SANCTUAIRE
FORUM MEGA IV
Membres
Accueil
DESTINATION AVENTURE
Scenarios de la revue Cent Prétention
Scenarios de la revue Cent Prétention
1
CP0 Présentation des scénarios
2
CP1 Ferian
3
CP1adj Nouvelle Aurore
4
CP2 Le complot des dupes
5
CP2adj Les Carnets Paralleles de Major Mac Lambert
6
CP3 Les alibis de Pemeric
7
CP5C0 Contingances
8
CP5C1 La Quête de tous les Mondes
9
CP5C2 La Confrérie des Quinzes Lunes
10
CP5C3 A la source des légendes
11
CP5C4 La croisade des Ecorchés
12
CP6 Rosebud
13
CP6adj Les Cahiers du Major Mac Lambert
14
CP6b L'héritier perdu d'Iwadyo