Des tétraèdres appelés points de transit ou des points de transit appelés tétraèdres, c'est la même chose en français...Major Turbop a écrit :
(qui permet de se téléporter de point de Transit à point de Transit, les points sont appelés des Tétraèdres).
C'est l’inverse, ce sont les « Tétraèdres » qui sont appelé « point de Transit »
C'est un copier coller de la section de l'encyclopédie, je n'ai pas modifié cette partie. Star trek est un univers de SF sans argent, plus connu.Il est tout à fait exclu qu'un Mega se serve de ses pouvoirs pour acquérir des biens personnels
Ca n'est pas un impératif majeur de « vie et dignité » , les biens malterie passe bien après la dignité ;
le fondateur de la guilde est sensé avoir été un voleur, pas un commercent !
Les mégas ne sont pas capitaliste.
Nous dépeignons un monde imaginaire qui puisse nous faire rêver par juste une allégorie sur les préoccupation de nos civilisations (tu peu lire le cycle de la Culture de Bamcks pour avoir une idée d'un « Space opéra » sans argent)
Il y en a mare de l'omniprésence du dieux Argent !!
- Théoriciens du Continuum
- Théoriciens du Continuum/ Norjans
Moi je trouve que c'est important d'expliquer pourquoi il y à beaucoup de terriens alors que c'est une planète qui ne fait pas partie de l'AG, et d'essayer de tuer dans l'oeuf tous les plans de jouer Wolverine dans une équipe de Mégas.Durant la première et la seconde AG, la Guilde des Megas recrutait ses agents presque exclusivement sur Norjane. Aujourd'hui, elle sonde tous les endroits où ses agents peuvent se promener. La Terre constituant un réservoir prometteur, la Guilde a obtenu depuis plusieurs siècles d'y avoir une base et des prospecteurs, malgré le statut de « planète en développement » de notre monde, donc interdite à tout contact direct. Si un Mega latent est repéré (les Megas agissant sur Terre les nomment des « candidats »), l'agent fait d'abord une enquête sur le caractère et la personnalité du personnage. L'enquête de personnalité permet de déterminer si le Mega latent peut entrer dans les principes de la Guilde (non-intervention, respect de la vie et de la dignité...). La fin de l'enquête se fait souvent par psy-hypnose.
C'est peut être dispensable pour le background de MEGA « Light »
Là encore, où veux-tu en venir ?4) Le Transit :
Le Méga se concentre sur un objet appelé un tétraèdre, qui est de différente forme, taille et consistance.
C'est un « point de transit » et c'est presque toujours de la forme d'un tétraèdre formé dans une substance solide de1,20m de hauteur.
N'est-ce pas ce que j'ai fait ? J'ai juste introduit une taille sur les points de transits sinon on ne parle de rien d'autre.Un portail vers un tétraèdre de destination s'ouvre, dépendant de la taille prévue par le tétraèdre d'origine et celui de destination (une petite pyramide peut s'agrandir pour ouvrir une porte de taille humaine, mais si celui d'arrivée est une porte de 1m sur 1m, le voyageur devra se glisser dans le passage et laisser son cheval à l'entrée). Les portes peuvent se placer jusqu'à 20 m du tétraèdre.
Il faudra créer un background spécifique pour « vintage » mais dans la mesure ou nous développes celui de MAGA « light », pour le transite, il suffi de zapper la partie voyage dans l'inercontinuum mais de garder l'utilisation des points de transite comme pur MEGA IV.
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2) La guilde des messagers galactique :
Je pense que nous pouvons faire l'économie de cette partie qui est redondente avec l'organsiation de la guilde ; je suis d'avis de la surprime carrément !
Major Turbop
Je ne donne pas les mêmes informations. Là c'est des trucs pour le MJ pour rendre la guilde plus vivante. Epurer le background ne veux pas dire le rendre vide. Il est important qu'il y ai matière à histoires sans s'encombrer de choses inutiles ou complexes alors qu'il y a des choses simples et intéressantes.